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Fonctionnement du CCR

Le conseil consultatif de la recherche est assisté d’un secrétariat permanent assuré par le secrétariat général du Congrès. Le secrétariat permanent du conseil est chargé de la préparation de l’ordre du jour, de l’organisation matérielle des débats du conseil ainsi que de l’élaboration, de la coordination et du suivi des dossiers devant être présentés au conseil.

Afin de donner davantage de lisibilité aux travaux du conseil consultatif de la recherche, la nouvelle délibération instaure la production d’un rapport d’activité annuel. Ce dernier est publié au Journal officiel de la Nouvelle-Calédonie, fait également l’objet d’une communication à la presse ainsi que d’une publication sur le site Internet du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Ce rapport annuel est, de plus, transmis à l’État et aux institutions de la Nouvelle-Calédonie.

POUR ALLER PLUS LOIN

Présentation du conseil consultatif de la recherche (CCR)

Historique du CCR

Mission du CCR

Composition du CCR

Fonctionnement du CCR

Documents du CCR