chargement

Bilan du président Roch Wamytan pour l’année 2020-2021



A partir de ce mardi 10 août 2021, et pendant deux semaines, découvrez chaque jour une partie du bilan du président du congrès Roch Wamytan pour son année de mandature 2020-2021.

Ce retour non exhaustif des différentes missions menées par le président du congrès lors de son mandat précédent, revient en détails sur les nombreuses missions qui lui incombent.

Pour cette première publication, retrouvez la première partie de ce bilan qui revient sur les actions réalisées en lien avec la fonction de président du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Cette première partie s’articule tout d’abord autour de trois blocs :

A) Les rencontres protocolaires 2020-2021

B) Le président, chef de l’administration du congrès

C) Une participation active aux réunions inter-institutionnelles

Le président Roch Wamytan revient ainsi sur les nombreuses rencontres protocolaires qu’il a faites au cours de l’année 2020-2021 mais aussi sur les actions qu’il a souhaité mener pour assurer le bon fonctionnement des services administratifs de l’institution. Enfin le dernier point abordé aujourd’hui concerne l’implication du président au sein du Groupe de Travail des Présidents des Exécutifs (GTPE).

Veuillez découvrir dès à présent le détail de cette première partie du bilan dans le PDF joint à cet article.






Nos dernières actualités